Charles Fahindé remporte la bourse d’excellence de rédaction au doctorat du CIRRELT

Jeudi 10 octobre 2024

C’est avec plaisir et une grande fierté que la Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales a appris que Charles Fahindé, étudiant membre de la Chaire, a remporté en décembre 2017 la bourse d’excellence de rédaction au doctorat de 7 500$ offerte par le Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d’entreprise, la logistique et le transport (CIRRELT). C’est la seconde fois que le CIRRELT honore Charles pour l’excellence de ses résultats scolaires et la qualité de ses recherches. Inscrit au doctorat en gestion internationale en hiver 2016, Charles a brillamment terminé sa scolarité et poursuit présentement ses recherches sur l’entrepreneuriat transnational.