Date 27 novembre 2023

Heure 11h30 à 16h

Lieu Salle Jean-Paul-Tardif (1334)

Stationnement ($)

La Chaire de recherche Couche-Tard sur les chaînes de valeur globales de l'École supérieure d’études internationales et la Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales de l’Université Laval, ainsi que Québec International, vous convient à une journée de conférences ayant pour thème: Vers une résilience durable des entreprises québécoises et canadiennes insérées dans les chaînes de valeur globales face aux risques systémiques.

Un dîner sera gracieusement offert par la Chaire de recherche Couche-Tard sur les chaînes de valeur globales à partir de 11h30 pour celles et ceux qui auront fait leur inscription avant le 22 novembre 2023.

Inscription gratuite, mais obligatoire.

Programmation

et frais