Pilotage stratégique et facteurs clés de succès sur les marchés africains

Date 21 septembre 2020

Heure 12h à 14h HAE

Lieu En ligne

Assistez à ce webinaire gratuit pour écouter des conseils des auteurs du livre « Réussir vos projets d’affaires en Afrique » (Presses de l’Université Laval, 2020) sur le développement post-COVID-19 des entreprises québécoises et canadiennes sur les marchés africains.

Ce livre est le fruit d’un ensemble d’activités réalisées pendant plusieurs années par huit experts sur l’Afrique, tous membres de la Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales de l’Université Laval.

Frank Pons

Allocution

Frank Pons
Doyen de FSA ULaval