Date 13 novembre 2023

Heure 11h30 à 15h30 HNE

Lieu Salle Jean-Paul-Tardif (1334)

Stationnement ($)

La Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales de l’Université Laval et Québec International ont le plaisir de vous convier au colloque public: Faire des affaires en Afrique dans une économie mondiale en pleine reconfiguration.

Au cours de ce colloque, vous aurez la chance d’entendre:

• la conférence de Son Excellence M. Bafétigué Ouattara, ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire au Canada sur les perspectives économiques de la Côte d’Ivoire et le développement des relations commerciales avec le Canada;
  • les explications d’experts sur les occasions d’affaires et les défis sur les marchés des pays africains;
  • les témoignages de gens d’affaires québécois sur les expériences et les leçons qu’ils ont tirées dans leurs activités dans ces pays;
  • les présentations de responsables institutionnels sur les soutiens accordés au développement des relations avec les pays africains.

Un repas sera gracieusement offert sur place par la Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales à partir de 11h40 pour celles et ceux qui auront fait leur inscription avant le 7 novembre 2023.

Inscription gratuite, mais obligatoire.

Programmation

et frais