Conférence-Activités entrepreneuriales des immigrants: état de la recherche sur les facteurs déterminants

Date 20 février 2019

Lieu Salle Caisse de dépôt et placement du Québec (1609)
2325, rue de la Terrasse
Québec (Québec) G1V 0A6

La Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales vous invite à assister à une conférence sur l’entrepreneuriat chez les immigrants, présentée par Radjabu Mayuto, chercheur à FSA ULaval.

Radjabu Mayuto

Chercheur
FSA ULaval

Médecin vétérinaire de formation et fort d’une riche expérience en gestion d’entreprises en contexte multiculturel, Radjabu Mayuto est actuellement doctorant, enseignant et chercheur en gestion internationale à FSA ULaval. Il travaille notamment sur l’entrepreneuriat chez les immigrants. Membre de plusieurs associations et institutions de recherche, il collabore régulièrement avec le milieu des affaires des immigrants et s’intéresse aux enjeux du développement de l’Afrique. Il a à son actif des publications scientifiques et des communications lors de conférences nationales et internationales.

418 656-2085