Conférence—Conception d’enquêtes et collecte de données primaires dans les pays émergents

Date 10 mai 2019

Heure 12h à 13h30

Lieu Salle Caisse de dépôt et placement du Québec (1609)
2325, rue de la Terrasse
Québec (Québec) G1V 0A6

Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales

À propos d'Egide Karuranga, Ph. D., professeur et vice-chancelier (recteur), Université de Kibungo, Rwanda

Egide Karuranga

Docteur en sciences de l’administration de l’Université Laval, le professeur Karuranga est actuellement le recteur de l'Université de Kibungo au Rwanda. Il est également membre du conseil d'administration du Rwanda Agriculture Board et président du conseil d'administration de Kigali Bus Services Ltd. Il a été professeur à Reginald F. Lewis School of Business of Virginia State University et professeur à la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval, ainsi que professeur visiteur au Mexique et en France. Il est auteur de plusieurs articles scientifiques et a réalisé de nombreux projets de recherche sur une grande variété de sujets reliés à la gestion stratégique et à la gestion internationale. Fort de ses expériences de terrain dans des pays tels que la Chine, le Brésil, le Mexique, le Kenya et le Rwanda, il possède une grande expertise dans la conception d’enquêtes et la collecte de données primaires dans les pays émergents.

Un repas léger sera gracieusement offert.

Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales

Téléphone: 418 656‐2085