Le commerce international du Brésil à l’ère de la nouvelle mondialisation

Date 23 septembre 2019

Heure 12h30 à 13h30

Lieu Salle Innovation Pierre Delagrave (3307)
Pavillon Palasis-Prince
2325, rue de la Terrasse
Université Laval
Québec (Québec)  G1V 0A6

La Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales et le CEDIMES-Canada vous invitent à assister à une conférence présentée par Mário Otávio Batalha, professeur à l’Universidade Federal de São Carlos (UFSCar) au Brésil.

Il y sera question du commerce international du Brésil à l’ère de la nouvelle mondialisation.

Mário Otávio Batalha Professeur à l’Universidade Federal de São Carlos (UFSCar), Brésil

Mário Otávio Batalha
Professeur à l’Universidade Federal de São Carlos (UFSCar), Brésil.

Docteur en génie des systèmes industriels à l’Institut national polytechnique de Lorraine/École supérieure des sciences économiques et commerciales, en France, M. Mário Otávio Batalha est actuellement professeur titulaire au Département de génie industriel de l’Universidade Federal de São Carlos (UFSCar) au Brésil.

Il est également chercheur au Conseil national de développement scientifique et technologique du Brésil. Il est auteur de plusieurs articles scientifiques et il a réalisé de nombreux projets sur le développement économique du Brésil et notamment sur le secteur agroalimentaire de ce pays.

Merci aux partenaires de cet événement

Chaire Stephen-A.-Jarislowsky

evenements@fsa.ulaval.ca

Pensez développement durable
Dans notre volonté de nous engager dans la voie du développement durable, nous vous recommandons d’utiliser le transport en commun ou de faire du covoiturage. Il est également possible de verser une compensation volontaire des émissions de gaz à effet de serre.