Date 16 juin 2020

Heure 12h30 à 14h HAE

Lieu En ligne. Un lien Zoom vous sera fourni au moment de l’inscription.

Assistez à ce webinaire gratuit où des experts reconnus discuteront du développement post-COVID-19 des entreprises québécoises et canadiennes sur les marchés africains.

L’événement est organisé par la Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales de l’Université Laval en collaboration avec Export Québec.

Conférences

Impacts de la COVID-19 sur l’économie africaine et développement post-COVID-19 des entreprises québécoises et canadiennes en Afrique

Sègbédji Parfait Aïhounhin

CO-CEO, Groupe Léono
Consultant en suivi-évaluation, Banque mondiale et Millennium Challenge Account-USA

Soutien du gouvernement du Québec aux entreprises québécoises œuvrant en Afrique

Alain Carrier

Coordonnateur
Marchés de l'Afrique et du Moyen-Orient, et répondant, Export Québec

Digitalisation de l'Afrique après la COVID-19: quels rôles pour les entreprises québécoises et canadiennes?

Alexis Abodohoui

Maître-assistant du Conseil africain et malgache pour l'enseignement supérieur à l'Université de Parakou (UP-Bénin)

Professeur et titulaire de la Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales, FSA ULaval